Chef de Projet processus broadcast

  • Home
  • Chef de Projet processus broadcast

Chef  de Projet processus broadcast 

CONTEXTE :

La mission concerne la définition des processus d’exploitation ainsi que l’accompagnement auprès des différents collectifs nécessaires en vue du renouvellement de l’infrastructure de diffusion .

MISSIONS

La mission consistera dans un premier temps à définir les processus d’exploitation de la nouvelle infrastructure de diffusion des chaînes :

  • Récolte des doc techniques auprès des équipes d’ingénierie, compréhension des outils
  • Compréhension de l’organisation des équipes du CDA (gestionnaire des médias, chefs de chaînes, opérateurs de diffusion, superviseurs, opérateur du nodal)
  • Etablissement de la liste des processus à documenter
  • Ecriture des processus
  • Validation par le management et référents des collectifs
  • Contribution (au niveau des processus) à l’élaboration des contenus pédagogiques des formations de présentation du nouveau CDA et des outils avec l’organisme de formation

La mission consistera ensuite à accompagner les différents collectifs dans la mise en place des processus. En particulier, des modules d’entrainement sur les outils cibles seront organisés conjointement avec l’organisme de formation .

Expertises attendues

  • Expertise technique forte en Broadcast dans l’environnement d’une Régie Finale (serveurs de diffusion, automation, contrôleur broadcast, 2110, live record, BMS, etc…)
  • Expertise des processus d’une Régie Finale (automation, habillage, etc…)
  • Expertise technique réseau (WAN IP) et contributions vidéo satellite
  • Maîtrise des techniques/méthodologies de conduite de projets,
  • Conduite de réunions (comités opérationnels, comités de pilotage…),
  • Communication écrite et orale,
  • Pragmatisme dans la résolution de problèmes,
  • Travail en équipe, sens du collectif

Expertise souhaitée

Le prestataire devra avoir des expériences solides en environnement Broadcast, de projets de migration et mise en production dans un environnement de Diffusion.

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

Devenir le leader de votre secteur

Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: Full Time
Lieu de travail: Europe

Postuler pour ce poste

Types autorisés: .pdf, .doc, .docx