Expert Technique Service Now

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Expert Technique Service Now

CONTEXTE

Cette prestation doit permettre d’assurer les activités de maintien en condition opérationnelle et d’évolutions de Service Now et de contribuer à la finalisation de l’implémentation de la solution.

MISSIONS

Contribuer à l’implémentation de la solution Service dans l’environnement IT de FTV en prenant en compte les contraintes techniques.

S’assurer que la définition de l’architecture de la solution est adaptée aux besoins.

Participer à la définition de l’architecture de la solution :

  • Implémenter l’ITSM Standard

Contribuer à la mise en œuvre techniquement des processus Incident/Problem/Change dans ServiceNow et assurer le maintien en condition opérationnelle de ces processus.

Identifier et définir les rôles et les responsabilités pour chaque partie prenante / groupe / équipes

Contribuer à la mise en œuvre des intégrations nécessaires pour consolider et favoriser l’adoption de ServiceNow

Aider à la configuration des plages de maintenance, du calendrier des équipes on-call…

  • Contribuer à la mise en œuvre de la CMDB et assurer le maintien en condition opérationnelle.

Contribuer à l’implémentation d’ITOM Visibility et assurer le maintien en condition opérationnelle

Prendre en compte les nouveaux besoins nécessitant des modifications sur la discovery et les service graph connectors pour découvrir automatiquement les CI

S’assurer de la conformité des données enregistrées dans la CMDB

Modéliser les services techniques et les offres de services, les applications métier et les services fournies et faire le lien avec les CI

  • Etudier, mettre en œuvre et maintenir les interfaces avec les outils FTV (Easy Vista pour l’asset management et la logithèque, centreon pour la supervision / gestion des incidents, …)
  • Former et accompagner les équipes à l’outil et rédiger les documentations idoines.
  • Aider à la construction des espaces de travail personnalisés en fonction des populations
  • Contribuer à la mise en œuvre et la personnalisation d’un portail pour les demandes de change et déclaration d’incident et en assurer le maintien en condition opérationnelle.

Livrables attendus :

Dossier d’architecture

Dossier d’exploitation

Plan de projet, Roadmap

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

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Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: CDI- temps plein
Lieu de travail: Europe

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