CONTEXTE
Le service gère les processus support de l’IT, tels qu’INCIDENT, PROBLEME, CHANGEMENT,
DEMANDE, etc. selon les normes ITIL.
Ses missions sont :
- Administration et Pilotage des Processus,
- Mise en œuvre de l’outillage dans notre outil d’ITSM ServiceNow,
- Amélioration continue (prise en compte des évolutions utilisateurs, amélioration de la
performance des processus)
MISSIONS:
Dans le cadre de la pratique de gestion de la connaissance,
- Être garant de la bonne application des processus et du contrôle et de la performance
- Administrer l’outil de gestion de la connaissance (ServiceNow) en :
- Evaluant les besoins et en identifiant les améliorations nécessaires (AMC)
- Suivre et organiser les livrables (JIRA) : techniques et production
- Accompagner les collaborateurs dans l’utilisation des outils de gestion de la connaissance
- (rédaction de guides et de manuels) pour améliorer leur autonomie et leur productivité
- Être garant de la mise à jour du référentiel documentaire et suivre l’audimat des publications
- Maintenir et améliorer les tableaux de bord de suivi
Livrables attendus
Livrables liés aux activités : fiche Jira, suivi d’activité et suivi de processus, etc.
Compétence recherchée
Business Analyste ITSM sur ServiceNow
Knowledge management
Domaines d’expertise
Processus ITIL (change, incident, Knowledge, …)
ITSM ServiceNow
Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.
Kéoni Consulting aide les entreprises à:
Faire la différence
Innover et créer
Réinventer votre business
Satisfaire les clients
Gagner en avantages compétitifs
Devenir le leader de leur secteur
Devenir le leader de votre secteur
Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation)