Consultant Support ServiceNow Junior

  • Home
  • Consultant Support ServiceNow Junior

Consultant Support ServiceNow Junior

CONTEXTE :

Expérience : 2 ans et plus

Métiers Fonctions :Maintenance, Support et assistance utilisateurs

Consultant support

Spécialités technologiques : Progiciel, tests unitaires

Secteurs d’activités

Energie

Description et livrables de la prestation

Au sein de l’équipe MCO, le consultant participera au support quotidien de l’application ServiceNow. Il sera aussi amené à réaliser des évolutions.
Le candidat devra avoir une bonne capacité d’autonomie et une aisance de communication.
Un niveau d’anglais professionnel est un critère indispensable et rédhibitoire.

À la demande du Métier, il /elle analyse et conseille celui-ci sur la meilleure utilisation possible du ou des progiciels. Il /elle assiste et apporte sa maîtrise sur les modules progiciels dont il /elle a l’expertise et les processus de modélisation associés. Il /elle prototype et paramètre les nouveaux composants progiciels pour répondre aux évolutions souhaitées dans le respect des normes et procédures.

Activités et tâches

ANALYSE :
– Prototype en collaboration avec l’expert fonctionnel et l’administrateur de données
– Justifie les écarts entre le besoin exprimé et le standard du progiciel
– Effectue l’analyse fonctionnelle des besoins et détermine les interfaces avec les produits environnants dans le système d’information de l’entreprise.

DÉVELOPPEMENT :
– Adapte et paramètre les éléments du progiciel
– Modélise les processus selon la méthodologie propre au progiciel choisi
– Participe à la réalisation des interfaces
– Rédige la documentation
– Participe à la réalisation des supports de formation des utilisateurs

QUALIFICATION ET TESTS :
– Élabore les jeux d’essais pour les tests unitaires et d’intégration
– Teste les développements internes et les solutions fournies par les éditeurs
– Identifie et traite les dysfonctionnements constatés

MAINTENANCE :
– Effectue la maintenance corrective et évolutive à l’aide des outils et des ressources de l’éditeur
– Trace les évolutions du produit et les interventions dans une base de connaissances

Expertise souhaitée

ServiceNow – Junior – Impératif
Javascript – Junior – Important

Paris – Junior (jusqu’à 2 ans d’expérience dans l’activité)

Mobilité

Non renseigné

* Champs obligatoires

Compétences

Technologies et Outils

ServiceNow (2 ans)JavaScript

Soft skills

Autonomie

Langues

Anglais

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

Devenir le leader de votre secteur

Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: Full Time
Lieu de travail: Europe

Postuler pour ce poste

Types autorisés: .pdf, .doc, .docx