Technicien Support
CONTEXTE
Expérience : 2 ans et plus
Métiers Fonctions :Maintenance, Support et assistance utilisateurs, Technicien support
MISSIONS
– Il/elle effectue le diagnostic de l’incident
– Il/elle applique les solutions connues et/ou transfère l’incident aux ressources compétentes
– Il/elle garantit la fiabilité, la qualité, la pertinence des directives et conseils donnés aux utilisateurs
– Il/elle garantit le bon reporting de l’incident et de ses actions dans l’outil de suivi des incidents
– Il/elle remonte les problèmes détectés à son responsable et au référent technique de l’équipe
– Il/elle contribue au développement des compétences des utilisateurs par le partage de connaissance
– Il/elle favorise la fidélisation des clients en recherchant leur satisfaction
– Il/elle conseille les utilisateurs sur l’utilisation optimale des outils et matériels mis à leurs dispositions
– Il/elle effectue les appels vers les clients pour le renouvellement des matériels
Expertise souhaitée
Technicien support avec 1 à 2ans d’expérience minimum, il faut déjà qu’il ait eu une expérience dans le support informatique avec une base solide.
Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.
Kéoni Consulting aide les entreprises à :
Faire la différence
Innover et créer
Réinventer votre business
Satisfaire les clients
Gagner en avantages compétitifs
Devenir le leader de leur secteur
Devenir le leader de votre secteur
Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).