Assistance Utilisateur Support N2 – TOIP et Com.Unifiée

  • Home
  • Assistance Utilisateur Support N2 – TOIP et Com.Unifiée

Assistance Utilisateur Support N2 – TOIP et Com.Unifiée

CONTEXTE

Objectif global : Participer enregistrement des lignes téléphoniques règlementaires et fourniture mensuelle du rapport d’activité

Contrainte forte du projet : Relation avec les entités conformités / règlementaires

MISSIONS : L’équipe de production ToIP, composée d’une vingtaine de collaborateur garantit un service hautement qualitatif pour l’ensemble de nos clients tout en participant activement aux évolutions des composants techniques dans le domaine de la téléphonie.

Nous recherchons un techncien de support de production ToIP pour :

– traiter les incidents téléphoniques escaladés par le centre de service.

– participer à la configuration des lignes téléphoniques enregistrées

– création de compte déontologue pour l’accès à la solution d’enregistrement règlementaire

– commander des lignes téléphoniques auprès des opérateurs et les configurer sur nos solutions ToIP

Définition du profil : Assure le niveau N2 de résolution des incidents transférés par le Support N1 pour l’environnement de travail utilisateur (Poste de travail, Poste Téléphonique, Environnements Bureautiques, Imprimantes, Serveurs, Serveurs de Mails, Infrastructures, Progiciels/Logiciels Métiers, …).

– En cas de non résolution des incidents, les fait prendre en charge par les ressources capables d’y apporter une solution.

– Assure les livraisons des environnements de travail de l’utilisateur (postes de travail, imprimantes, péritéléphonie, …) dans le respect des normes de l’entreprise.

– Contribue à la gestion et au suivi des stocks de l’environnement utilisateur.

Les livrables sont : 

Compte rendu d’activité mensuel

Rapport d’activité mensuel auprès des conformités

Compétences techniques : 

TOIP et Com.Unifiée : concepts, technos – Junior – Souhaitable
Solution enregistrement NICE – Junior – Serait un plus

Connaissance linguistique : Anglais Lu, écrit (Impératif)

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

Devenir le leader de votre secteur

Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: Full Time
Lieu de travail: Europe

Postuler pour ce poste

Types autorisés: .pdf, .doc, .docx