Chef de projet Junior

Chef de projet Junior

Contexte

Objectif global : Piloter Chef de Projet

Contrainte forte du projet : Contexte international

L’objectif de la mission est la réalisation d’une mission de chef de projet dans le cadre de projets d’intégration de structures par le Groupe.

Elle a pour but d’analyser et synthétiser le Target Operating Model (TOM) – process, support, organisation – en place dans les structures à intégrer afin de définir la nouvelle cible.

MISSIONS

La mission consiste à :

  • Coordonner l’ensemble des actions afférentes à la transformation / intégration d’une nouvelle entité pour garantir le planning de delivery attendu
  • Réaliser, pour les entités à intégrer, un audit de l’ensemble des processus/modes opératoires de production
  • Construire les processus cibles associés aux nouveaux modèles opérationnels
  • Participer à l’intégration et à la transformation de ces structures : assessements, planification, migration, …
  • Accompagner les responsables de stream (priorisation de tâches, escalade, …)
  • Produire les reportings d’avancement du projet
  • Identifier les risques et déployer les plans d’actions de remédiation
  • Assurer le suivi budgétaire du projet

Compétences techniques : 

  • Visio – Confirmé – Impératif
  • Power point – Confirmé – Impératif
  • O365 – Confirmé – Impératif

Connaissances linguistiques : Anglais Courant (Impératif)

Définition du profil : Conduit la phase de mise en production des composants applicatifs livrés par la MOE, assure le chiffrage et planning prévisionnels du projet.

– Assure le pilotage en interne du projet (revues de projet avec l’équipe projet), assure le pilotage envers la clientèle (revues de projet client), assure le reporting pour les comités de pilotage menés par les responsables de projet.

– Pilote les projets via des indicateurs de qualité, de coûts et de délais.

– Défini la conception technique et rédige les spécifications techniques détaillées, l’inventaire, de l’ordonnancement, de la planification des tâches.

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.
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Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: Full Time
Lieu de travail: Europe

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