Consultant support produits Atlassian

  • Home
  • Consultant support produits Atlassian

Consultant support produits Atlassian

Contexte :

Les méthodologies agiles sont mises en place au sein des différentes activités, et les outils JIRA /Confluence de l’éditeur Atlassian sont déployés depuis plus de 5 ans au sein des équipes et des projets.Ces solutions sont utilisées par les membres internes et externes de la Direction du Numérique, ainsi que par les équipes de la Direction des Technologies.

MISSIONS :

Afin d’accompagner les différentes équipes dans l’utilisation des licences Atlassian, la prestation consistera à réaliser les activités suivantes :

Prendre en main l’infrastructure existante,

  • Créer des comptes JIRA et gérer les droits associés,
  • Alimenter la documentation en ligne (tutoriels, FAQ…) permettant aux nouveaux utilisateurs d’être autonomes dans leurs premiers pas,
  • Accompagner les projets et utilisateurs dans l’optimisation de l’utilisation de la solution,
  • Accompagner les équipes dans la création de projets / workflows / écrans / tableaux / dashboards, selon les caractéristiques des projets et dans le cadre défini
  • Accompagner les équipes dans la gestion des configurations partagées de JIRA,
  • Accompagner et former les nouveaux utilisateurs aux outils en fonction de leur profil (product owner, développeur, scrum master…),
  • Suivre les demandes de plug-in, identifier ceux qui apportent vraiment de la valeur et proposer des axes de rationalisation,
  • Mettre en place des hooks pour faire communiquer JIRA et d’autres outils

Outre l’accompagnement, la mission consistera également à assurer le support auprès des utilisateurs et de l’exploitation. Le support consistera à répondre à une question / sollicitation d’un utilisateur de la solution, afin de lui apporter une réponse rapide et lui permettre de poursuivre sa tâche.

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

Devenir le leader de votre secteur

Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

 

 

 

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: CDI- temps plein
Lieu de travail: Europe

Postuler pour ce poste

Types autorisés: .pdf, .doc, .docx