Assistance Utilisateur Support N2 – N4

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Assistance Utilisateur Support N2 – N4

Contexte

Objectif global : Accompagner support IT Welcome BAR Braudel

 MISSIONS 

Le parc est composé d’environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées :

– SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d’inventaire et de prise de main à distance

– McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles …)

– Ce socle applicatif est complété par l’outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix…)

Description du projet :

Les objectifs sont :

– Assurer la prise d’appel

– Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d’impression, …

– Assurer les déménagements au quotidien

– Mise à jour des inventaires dans nos outils de gestion de parc

– Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs

– Gérer les stocks

– Maintenir à jours nos procédures, documentation et bases de connaissance.

La mission consiste à :

La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N1/N2/N3.

La mission requiert de solides compétences techniques sur :

– l’OS Windows Compétences techniques      

  • socle windows – Confirmé – Impératif
  • office 365 – Confirmé – Impératif
  • solution liée à l’environnement poste de travail – Confirmé – Souhaitable
  • sccm – Confirmé – Souhaitable

Connaissances linguistiques 

  • Français Courant (Impératif)
  • anglais Professionnel (Secondaire)

– les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365)

– les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …)

– l’environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d’archivage KVS)

– les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN)

– l’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications

– les outils d’installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD)

– les smartphones et tablettes (iOS, Android).

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

Devenir le leader de votre secteur

Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: CDI- temps plein
Lieu de travail: Europe

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