Technicien Assistance Utilisateur Support avancé – N2

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Technicien Assistance Utilisateur Support avancé – N2

Contexte

Objectif global : Effectuer Renfort déploiement support IT à Lyon

MISSIONS 

– Assurer le déploiement du poste unifié

– Masterisation et télédistribution sous SCCM des postes nécessaires aux RDV positionnés dans l’outil booking

– Mise à jour des inventaires dans l’outil de gestion de parc

– Tenue des stocks avec manutention lors de la réception des matériels

– Accompagnement de l’utilisateur lors de sa migration sous Windows 11

COMPETENCES REQUISES :

– l’OS Windows 10 et 11

– les outils qui composent le socle bureautique : Office 2010, 2013, 365

– les solutions de sécurité sur les postes de travail : antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles …

– l’environnement lié à la messagerie : Client Outlook

– les solutions de mobilité : client Citrix, client VPN

– l’outil SCCM 2012, utilisé pour la prise en main à distance et l’installation des applications

– bonne connaissance Active Directory

Compétences techniques      

  • SCCM – Confirmé – Impératif
  • Office 365 – Confirmé – Impératif
  • Connaissances linguistiques   Français Courant (Impératif)

Définition du profil     

Joue un rôle de conseil auprès des utilisateurs dans le cadre des interventions de proximité sur l’environnement de travail : une bonne présentation et un bon relationnel associés à une parfaite maîtrise du poste de travail sont indispensables.

– Les compétences suivantes sont en particulier nécessaires : fortes compétences des systèmes Windows, des solutions de packaging, des solutions bureautiques, d’Exchange et du protocole TCP/IP.

– Contribue en tant qu’expert à la résolution des incidents concernant l’environnement de travail utilisateur (Poste de travail, Poste Téléphonique, Environnements Bureautiques, Imprimantes, Serveurs, Serveurs de Mails, Infrastructures, Progiciels/Logiciels Métiers, …).

– Contribue en tant qu’expert à la gestion de problèmes concernant l’environnement utilisateur.

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

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Devenir le leader de leur secteur

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Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: CDI- temps plein
Lieu de travail: Europe

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