Technical Account Manager
Contexte de la mission :
Dans un contexte de changement de fournisseur réseau, le TAM devra venir en support au Transition Manager dans la gestion de la transition du service support réseau (NOC)
MISSIONS :
- Participer aux audit réseau
- Récupérer la documentation
- Faire des préconisations d’amélioration
- Venir en support de la cellule outillage/supervision
- Produire et mise à jour des fiches d’exploitation
- Produire et mise à jour de doc DAT/HLD/LLD
- Former les équipes
- Participer au recrutement
Compétences recherchées :
– Obligatoires :
- Expérience confirmée obligatoire sur de l’accompagnement à la transition
- LAN/WAN/Wifi : Efficient IP/ Cisco velocloud /HPE Aruba/ Arista / cisco / Ubiquity/Ucopia
Expérience nécessaire : 5-10 ans.
Langues : Français et Anglais écrit et oral obligatoire.
Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.
Kéoni Consulting aide les entreprises à :
Faire la différence
Innover et créer
Réinventer votre business
Satisfaire les clients
Gagner en avantages compétitifs
Devenir le leader de leur secteur
Devenir le leader de votre secteur
Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation)