Expert Technique Genesys

  • Home
  • Expert Technique Genesys

Expert Technique Genesys

Contexte de la mission :

Expertise centre de contacts sur les solutions Genesys.

MISSIONS :

_Assurer la maintenance corrective et évolutive des solutions Genesys

_Est en contact avec la production pour assurer les corrections lors d’anomalies constatées,

_ Fait évoluer la solution en lien avec les Conseils Métiers dans le cadre de projet ou de petites évolutions,

_ Etudie, pilote et réalise les montées de version du socle et des composants Genesys

_Travail à l’intégration de solution vidéo augmentée au travers des API par exemple avec Gexsi

_Assurer la maintenance évolutive et corrective des bandeaux téléphoniques

_ Fait évoluer la solution en lien avec les Conseils Métiers dans le cadre de projet ou de petites évolutions courantes,

_ Est en contact avec les membres de l’équipe chargés des développements des stratégies de routage,

_ Etudie, pilote et réalise la conception et les développements des bandeaux téléphoniques.

_Participe à la gestion patrimoniale applicative des solutions de l’équipe Flux Factory

_ Etablie le positionnement fonctionnel des solutions dont il à la charge,

_ Construit avec le reste de l’équipe les plans de migrations pour une rationalisation

Les objectifs principaux :

L’objectif majeur est de faire évoluer et de maintenir les solutions Genesys, dans le respect de normes et procédures d’architecture.

Ce poste participe à la co-construction et l’établissement d’une feuille de route des solutions applicatives de distribution d’appels et d’activités, avec la mise en place des informations de pilotage. Il faudra, une fois cette feuille de route définie, contribuer à sa mise en place et en assurer le maintien en condition opérationnel.

Le réseau relationnel :

Le candidat devra évoluer dans une sphère relationnelle à la fois technique et proche des conseils métiers. Il devra rendre compte à son manager ainsi que lors de comité dans lesquels les profils sont également métiers et techniques.

Les résultats attendus :

Maintien en condition opérationnelle des solutions existantes avec des actions de mises à jour des versions logicielles des socles Genesys en 2020. Contribution active à la définition de la cible SI et à la construction de la trajectoire de transformation pour les solutions flux. Elle consiste à identifier le périmètre fonctionnel de chacune des solutions et d’en définir.

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

Devenir le leader de votre secteur

Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation)

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: CDI- temps plein
Lieu de travail: Europe

Postuler pour ce poste

Types autorisés: .pdf, .doc, .docx