AMOA SIRH SOPRA

AMOA SIRH SOPRA

CONTEXTE

LA Direction des Projets et Systèmes d’information RH (DPSRH) rattachée à la Direction Générale Déléguée aux Ressources Humaines et à l’Organisation recherche une prestation d’assistance à maîtrise d’ouvrage dans le domaine de la gestion des temps intégrée dans un SIRH.

MISSIONS :

– Effectuer des études amont
– Animer des ateliers métiers et des réunions de travail (coordination avec les métiers RH, équipe informatique)
– Rédiger des expressions de besoins ou de cahiers des charges
– Restituer systématiquement sous forme de compte-rendu les échanges consignés lors des réunions
– Rédiger des spécifications fonctionnelles
– Concevoir et rédiger des cahiers de recette outils
– Assurer l’homologation des développements informatiques
– Rédiger des modes opératoires destinés aux utilisateurs (filière administrative, RH et services opérationnels)
– Accompagner au déploiement et à la conduite du changement
– Assurer le support fonctionnel auprès des utilisateurs, animer le cas échéant des formations
– Communiquer et rendre compte à la hiérarchie l’avancement du MCO de son périmètre
– Apporter une expertise, des conseils, méthodes, outils et contribuer à l’amélioration des processus de gestion

Expertises / compétences requises

– Le profil proposé doit obligatoirement justifier d’une expérience professionnelle confirmée dans le secteur du SIRH (3 à 4 années d’ancienneté), et plus spécifiquement dans le domaine de la paie et de la gestion des temps.
– Le profil proposé doit justifier d’une expérience dans le secteur du SIRH, et notamment dans le domaine de la paie.
– Le profil proposé doit être entièrement autonome dans l’exécution des tâches confiées.
– Le profil proposé doit être proactif et sait apporter des solutions
– Très bonne maîtrise de la communication écrite et orale (qualité d’orateur, rédaction de supports, animation de sessions de formation, répondre aux sollicitations, …).
– Les plus : connaître l’accord de branche des cdd d’usage, les spécificités de l’audiovisuel public, avoir réalisé au moins une prestation sur la solution Pléiades e5 (éditeur SOPRA HR.

– Niveau d’expertise : confirmé

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à:

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

Devenir le leader de votre secteur

Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation)

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: CDI- temps plein
Lieu de travail: Europe

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