Mentions légales

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II. Ce situé est hébergé par la société OVH,

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Nous nous efforçons de fournir des informations correctes et complètes sur ce site, mais nous n’assumerons aucune responsabilité ou garantie que les informations fournies par ce site soient exactes, complètes ou à jour. Toutefois, ces données font office d’informations à titre indicatif et ne remplacent pas le conseil individuel pour un éventuel achat. Nous nous réservons le droit, à tout moment et sans préavis, de modifier les informations sur ce site et de ne prendre aucun engagement de mettre à jour les informations contenues ici. Tous les liens vers des fournisseurs externes ont été vérifiés pour s’assurer de l’exactitude au moment de leur acceptation. Cependant, nous ne sommes pas responsables du contenu ou de la disponibilité des sites accessibles via des liens hypertextes. Le fournisseur de la page à laquelle la référence a été faite est à lui seul responsable des contenus illégaux, erronés ou incomplets et, en particulier, des dommages résultant des contenus des pages liées. Dans de tels cas, il importe peu de savoir si le dommage est direct, indirect ou de nature financière ou s’il s’agit de tout autre dommage résultant de la perte de données, de temps d’arrêt ou d’autres raisons de toute
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La déclaration de confidentialité des données s’applique à KEONI CONSULTING. En vertu de l’article 13 de la Constitution fédérale suisse et des dispositions de la Loi fédérale de la protection des données, chaque personne a droit à la protection de sa vie privée ainsi qu’à la protection contre l’usage abusif des données qui la concernent. Nous, KEONI CONSULTING, nous engageons à respecter ces dispositions. Les données personnelles demeurent strictement confidentielles et ne seront ni vendues ni transmises à des tiers. En étroite collaboration avec notre hébergeur, nous mettons tout en œuvre pour protéger les bases de données contre tout accès non autorisé, toute perte, utilisation abusive ou falsification. Ces données d’utilisation servent de base pour des évaluations statistiques anonymes permettant de déterminer les tendances, qui servent à leur tour de base pour l’amélioration appropriée de nos offres. En tant que personne concernée, vous pouvez demander à KEONI CONSULTING de vous fournir des informations sur les données personnelles vous concernant, et de corriger ou supprimer de telles données. KEONI CONSULTING se réserve le droit d’exiger une demande écrite et un document d’identification du requérant avant de fournir des informations ou avant d’effectuer une correction.

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Transmission des données à des tiers

Nous transmettons uniquement vos données à caractère personnel si vous y avez expressément consenti, si nous sommes soumis à une obligation légale de le faire ou si cela est nécessaire pour faire valoir nos droits, notamment à faire nos droits issus de la relation contractuelle.
Par ailleurs, nous transmettons vos données à des tiers dans la mesure où cela est nécessaire pour l’utilisation du site Internet et l’exécution du contrat (y compris en dehors du site Internet), notamment pour le traitement de vos réservations. Cela inclut le transporteur chargé de l’expédition des marchandises commandées.
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Transmission de données vers l’étranger

Nous sommes également en droit de transmettre vos données personnelles à des entreprises tierces (prestataires de services mandatés) à l’étranger pour les traitements de données précisés dans cette politique de confidentialité. Ces entreprises sont soumises au même niveau de protection des données que nous. Si le niveau de protection des données dans un pays donné ne correspond pas au niveau suisse ou européen, nous établissons un contrat afin de garantir que la protection de vos données à caractère personnel corresponde toujours à celle de la France ou de l’UE.
Par souci d’exhaustivité, nous informons les utilisateurs dont le domicile ou le siège se trouve en France que les États-Unis sont soumis à des mesures de surveillance de la part des autorités américaines. Celles-ci permettent en général l’enregistrement de toutes les données à caractère personnel des personnes dont les données ont été transmises de la France vers les États-Unis. Cela s’effectue sans différenciation, limitation ou exception fondée sur le but poursuivi et sans critère objectif permettant de limiter l’accès des autorités américaines aux données et leur utilisation ultérieure à des fins très précises et strictement limitées susceptibles de justifier l’atteinte que supposent l’accès à ces données ainsi que leur utilisation. Par ailleurs, nous vous informons qu’aux États-Unis, il n’existe pour les personnes concernées en provenance de France aucune voie de recours vous permettant d’avoir accès aux données vous concernant et d’obtenir leur rectification ou effacement, ni de protection juridictionnelle efficace contre des droits d’accès généraux des autorités américaines. Nous attirons explicitement l’attention de la personne concernée sur cette situation juridique et factuelle afin qu’elle puisse prendre une décision informée sur le consentement relatif à l’utilisation de ses données. Nous informons les utilisateurs domiciliés dans un État membre de l’UE que selon l’UE, les États-Unis – notamment en raison des sujets évoqués dans cette partie – ne disposent pas d’un niveau de protection des données suffisant. Dans la mesure où nous avons expliqué dans cette politique de confidentialité que certains destinataires de données (ex : Google) ont leur siège aux États-Unis, nous nous assurerons soit par le biais de réglementations contractuelles envers ces entreprises, soit à travers leur certification selon le bouclier de protection des données UE-États-Unis ou France-États-Unis, que vos données bénéficient d’un niveau de protection raisonnable auprès de nos partenaires.

Droit à l’information, à la rectification, à l’effacement et à la limitation du traitement; droit à la portabilité des données

Vous avez le droit d’obtenir, sur demande, des renseignements relatifs aux données à caractère personnel vous concernant que nous enregistrons. Par ailleurs, vous avez le droit à la rectification des données erronées et à l’effacement de vos données à caractère personnel à partir du moment où aucune obligation légale de conservation ou aucun fondement juridique nous permettant de traiter les données ne s’y oppose.
Vous êtes également le droit d’exiger la restitution des données que vous nous avez transmises (droit à la portabilité des données). Sur demande, nous transmettons aussi les données à un tiers de votre choix. Vous avec le droit d’obtenir les données dans un format standard.
Vous pouvez nous contacter aux fins susmentionnées à l’adresse email suivante refrigerantsuissesa@gmail.com. Il est possible que nous vous demandions, à notre entière discrétion, un justificatif d’identité pour le traitement de vos demandes.

Sécurité des données

Nous utilisons des mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées afin de protéger les données personnelles vous concernant que nous enregistrons contre toute manipulation, perte partielle ou totale et contre tout accès non autorisé de tiers.
Nos mesures de sécurité sont constamment améliorées en fonction des progrès technologiques.
Vous devez toujours garder vos données d’accès confidentielles et fermer la fenêtre du navigateur lorsque vous avez terminé votre communication avec nous, en particulier si vous n’êtes pas la seule personne à utiliser l’ordinateur.
Nous prenons également très au sérieux la protection des données au sein de notre entreprise. Nos collaborateurs et les entreprises prestataires que nous mandatons sont soumis au secret et au respect des dispositions légales en matière de protection des données.

Conservation des données

Nous ne stockons des données à caractère personnel qu’aussi longtemps que cela est nécessaire à l’utilisation des services de suivi et d’analyse susmentionnés ainsi qu’aux traitements ultérieurs fondés sur notre intérêt légitime. Nous conservons les données contractuelles pour une durée plus longue puisque cela est prescrit par les obligations légales de conservation. Les obligations de conserver qui nous obligent à conserver des données découlent des dispositions relatives à la comptabilité financière et du droit fiscal. Conformément à ces dispositions, la communication commerciale, les contrats conclus et les pièces comptables doivent être conservés pendant 10 ans maximum. À partir du moment où nous n’avons plus besoin de ces données pour l’exécution des prestations, celles-ci seront bloquées. Ainsi l’utilisation de ces données sera réservée à des fins fiscales et de présentation des comptes.

Droit d’adresser une plainte auprès d’une autorité de contrôle chargée de la surveillance de la protection des données

Vous êtes en droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle chargée de la surveillance de la protection des données.

Intégration du service sociaux externes : Facebook, Instagram, LinkedIn et Pinterest

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Droits d’auteur relatifs aux textes et aux images

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