Expert fonctionnel CEGID XRP

  • Home
  • Expert fonctionnel CEGID XRP

Expert fonctionnel CEGID XRP

Contexte

Le client recherche dans le cadre de la mise en place du nouvel outil de comptabilité générale de la Fédération et des IRC (Institutions de Retraite Complémentaire) une expertise fonctionnelle CEGID XRP pour faire le support N1 & N2 Comptabilité Générale.

MISSIONS

Dans le cadre de cette mise en production de la nouvelle comptabilité générale, l’équipe Production Centrale Entreprise recherche un profil d’expertise fonctionnelle CEGID XRP pour prendre en charge le support Niveau 1 et 2 de la solution CEGID XRP déployée.

– De s’assurer que les traitements planifiés se déroulent tels que prévu

– De fournir un compte rendu des traitements réguliers

– De planifier les travaux liés à la prise en compte des nouvelles versions ou patch

– D’être le garant de la gestion du stock de tickets incidents, demandes de service, … (prise en charge, traitement, suivi jusqu’à résolution)

– D’apporter le support niveau 1 et 2, diagnostiquer et proposer des solutions aux problèmes que rencontrent les utilisateurs pour tout ce qui concerne la solution cegid XRP et son écosystème .

Livrables attendus et délais associés

Météo quotidienne concernant les traitements réguliers

– Planning des actions pour mise en œuvre des nouvelles version, paramétrages, patch

– Suivi et bilan hebdomadaire des tickets en cours et résolus sur la période en fonction de leur degré d’urgence

– Compte rendu des réunions où le profil est animateur

– Tout autres points de situation liés aux travaux en cours ou à venir »

Environnement technique – technologique

« CEGID XRP ULTIMATE

JIRA / ITOP

WINDOWS

Microsoft 365 »

Environnement technique

Connaissance CEGID XRP ULTIMATE

Technologie JIRA

Communication

« Capacités relationnelles, écrites et orales (accompagnement, sens de l’écoute et du dialogue, négociation)

Autonomie »

Compétence fonctionnelle

Expérience significative de gestion de support fonctionnel

Connaissance comptable

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

Devenir le leader de votre secteur

Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: Full Time
Lieu de travail: Europe

Postuler pour ce poste

Types autorisés: .pdf, .doc, .docx