Ingénieur de production – support IT- N3
Contexte
Objectif global : Construire la base de connaissances des supports IT
MISSIONS :
Le collaborateur sera intégré dans un service transversal aux équipes Supports IT. Ce service a plusieurs activités : Incident Management, Problem Management, Change Management et Knowledge Management. Ce service a également vocation à réaliser la communication vers les supports, ainsi que vers les équipes N2 / N3. Le service a également en charge l’alimentation et l’animation de l’intranet dédié au département auquel le service appartient.
Il sera en relation avec les équipes techniques (Poste de travail, messagerie, téléphonie…) afin de collecter les informations nécessaires à l’implémentation des fiches solution (ou KB) postées dans ServiceNow à destination des équipes Supports IT
Il travaillera en étroite collaboration avec les autres membres de l’équipe en utilisant les outils et les modes opératoires de l’équipe.
Parmi ces rôles :
– Il sera force de proposition sur l’implémentation des fiches solution (KB) sous ServiceNow pour permettre une meilleure efficacité de rédaction, de recherche ou de lecture pour les utilisateurs cible.
– Il devra administrer la base de connaissance dédiée aux supports IT : rédiger, éditer, voire traduire en anglais certains articles, assister les contributeurs, gérer l’obsolescence.
– Il sera amené à produire et partager du contenu à destination de l’intranet dédié du département.
Ses qualités principales seront l’autonomie, le relationnel et la créativité.
Compétences techniques :
- HTML – Confirmé – Impératif
- Bureautique – Confirmé – Impératif
Connaissances linguistiques :
- Français Professionnel (Impératif)
- Anglais Professionnel (Impératif)
Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.
Kéoni Consulting aide les entreprises à :
Faire la différence
Innover et créer
Réinventer votre business
Satisfaire les clients
Gagner en avantages compétitifs
Devenir le leader de leur secteur
Devenir le leader de votre secteur
Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).