Administrateur Téléphonie mobile
Contexte
Objectif global : Piloter Pilote de flotte téléphonie mobile
MISSIONS
Les principales missions du service sont :
– le pilotage de l’offre de gestion de flotte mobile des établissements ayant adhérés à l’offre d’infogérance
– la facturation en relation avec les Opérateurs
– Pilotage de l’offre de la gestion de flotte mobile des établissementsT et assurer la gestion du parc de téléphones mobiles de nos clients en collaboration avec les autres membres de l’équipe
Les principales missions consistent :
– au suivi de la prestation de gestion opérationnelle de la flotte mobile (gestion des terminaux et des lignes mobiles)
– au suivi d’activité du prestataire (suivi des incidents, respect des SLA, suivi des irritants, …) via différents comités
– au conseil auprès des clients (analyse et optimisation des factures, obsolescence, …)
– au développement de l’offre (présentation aux nouveaux clients, mise en œuvre, application des contrats, …)
Une mise en qualité des inventaires (état de parc matériel et ligne) sera à effectuer de manière prioritaire, en collaboration avec les établissements et le prestataire gérant la prestation (matériel / ligne).
Ces missions sont réalisées en constante relation avec les Opérateurs (y compris opérateur étranger) :
– participation à l’élaboration ou au renouvellement des contrats avec les opérateurs
– vérification et analyse de la facturation Opérateurs
La personne qui rejoindra l’équipe devra être polyvalente sur l’ensemble des missions du service et pourra s’appuyer sur les experts de l’équipe.
Les outils :
Excel – niveau avancé
ATEM
MDM
Service Now
Portails Opérateurs
Contrainte forte du projet : Maitrise du pilotage d’une flotte mobile et des outils associés (ATEM, MDM ou similaires, outil de facturation)
Compétences techniques :
Service Now – Confirmé – Impératif
ATEM ou équivalent – Confirmé – Impératif
MDM – Confirmé – Impératif
Excel – Confirmé – Impératif
Connaissances linguistiques :
Français Courant (Impératif)
Anglais Professionnel (Secondaire)
Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.
Kéoni Consulting aide les entreprises à :
Faire la différence
Innover et créer
Réinventer votre business
Satisfaire les clients
Gagner en avantages compétitifs
Devenir le leader de leur secteur
Devenir le leader de votre secteur
Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).
Satisfaire les clients
Gagner en avantages compétitifs
Devenir le leader de leur secteur Devenir le leader de votre secteur
Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).