Administrateur système Windows

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CONTEXTE

Au sein du pôle de la DSI, Le service Architecture, Système, Réseaux et Télécom (ASRT) gère l’infrastructure informatique et téléphonique du système d’information avec comme fonction la gestion, la maintenance, le développement et le support de celui-ci.

Ce service est composé de 3 pôles :

✓ Pôle Assistance et Environnement Utilisateurs

✓ Pôle Systèmes et Bases de Données

✓ Pôle Réseaux et Télécommunications Systèmes et Bases de Données.

MISSIONS

Les principales missions sont :

  • Assister les utilisateurs et les équipes de la DSI pour régler des incidents ou des

anomalies via Service Desk (outil de gestion du support, des incidents et des demandes

de service de la DSI)

  • Qualifier et suivre les incidents dans le cadre de la mission du pole systèmes et bases de données, analyser les causes et investiguer afin de traiter les dysfonctionnements et

rétablir les services

  • Escalader les incidents qui le nécessitent auprès des experts de l’équipe système, des

autres équipes de la DSI ou des supports éditeurs / constructeurs

  • Réaliser les demandes du catalogue de service qui incombent à l’équipe système :

création de compte, suppression de compte, demandes de partage ou de création

d’équipe Teams, demandes de restauration, etc…

  • Rédiger des procédures de support, d’exploitation ou de projet
  • Réaliser les déploiements ou les changements tels que définis par l’équipe système

➔ Cette liste n’est pas exhaustive et peut évoluer au cours de la mission.

Les compétences techniques recherchées sont :

– Bonne connaissance du monde Microsoft (AD, Azure, O365) et des serveurs de

Windows 2012 à 2022.

– Bureau publié Citrix en environnement OS multiutilisateurs

– Exchange et Exchange online

– Virtualisation : VMware

– Une connaissance d’ITIL serait un plus

Qualités personnelles attendues :

– Bon relationnel

– Capacité à travailler en équipe

– Capacité à remonter les informations

– Capacité d’adaptation

– Rigueur

– Autonomie

– Discrétion

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

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Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: CDI- temps plein
Lieu de travail: Europe

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