Technicien référent Service Client

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Technicien référent Service Client

CONTEXTE

En tant que Technicien Service Client référent,

MISSIONS

-Traitement et Pilotage des incidents techniques complexes ou ayant un fort impact sur l’activité du client grand compte.

-Représentant du Service Après-Vente en réunion face au client, en lien avec les acteurs

-Responsable des plans d’actions cohérents pour une satisfaction client accrue.

-Participation à la construction d’une relation de confiance et d’excellence avec les clients de votre périmètre.

EXPERTISE TECHNIQUE ET/OU METIER NECESSAIRE

Réseaux et Telecom

Domaine : Support

Compétences Besoins Niveau compétences

Système d’exploitation NA

Langage informatique NA

Frameworks

Technologies IP-ETHERNET-IPSEC

Méthodologie

Autres compétences Relation client

Anglais Intermédiaire

Orientation client Forte

Certifications/Habilitations CCNA

LIVRABLES

SLA

Expertise sur les solutions telecom

EXPERTISES TECHNIQUES ATTENDUES

 Garant du respect collectif et individuel des processus métier et client

 Acteur de la transmission de votre compréhension des processus auprès de l’ensemble des technicien (nouveaux et confirmés), en complément des communications portées par le Responsable Processus du département.

 Traitement des escalades de 2ème niveau en mobilisant les bons interlocuteurs (techniciens, experts managers)

 Contribution à l’amélioration continue de processus et aux projets d’évolution

 participation avec la ligne managériale sur la performance observée, ainsi que la maîtrise des processus par les techniciens.

 Participation et acteur aux réunions de crises ou autres réunions internes impactant nos clients

 Apporter une expertise approfondie des problèmes longs, en étroite collaboration avec les intervenants N2 et partenaires externes

 Identifier les risques, erreurs de configuration, et alerte vers l’expertise et les architectes

 Rédaction des documents techniques et de modes opératoires simplifié

PROFIL RECHERCHE:

Senior Network and Telecom Engineer / Senior Mobile Network Engineer

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

Devenir le leader de votre secteur

Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

 

 

 

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: CDI- temps plein
Lieu de travail: Europe

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