Proxy Product Owner AMOA Claimcenter – confirmé

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Proxy Product Owner AMOA Claimcenter – confirmé

Contexte 

Dans le cadre des activités de l’équipe Métier et Produit au sein du programme INDIGO, vous assurerez une mission de Proxy Product Owner auprès d’un Product Owner du chantier ClaimCenter. L’équipe Product Management porte la vision du produit logiciel et de la cohérence des parcours multicanaux Client et Utilisateur. Elle assure également l’agilité du dispositif, entre les parties prenantes IT, Métier et Change.

MISSIONS, en soutien d’un Product Owner :

–    Participer à l’identification et la priorisation des besoins et exigences métier dans le backlog.
–    Aider à la formalisation des besoins métiers et à la rédaction des US et au respect des priorités et des modalités de construction.
–    Piloter et suivre les avancements du backlog.
–    Mettre à disposition les différents indicateurs de suivi à la fois pour le Product Manager et les différents acteurs.
–    Participer aux différentes cérémonies à l’échelle du chantier et du programme.
–    Contribuer aux bons déroulements des travaux de l’équipe et à la dynamique collaborative.
–    Alerter au bon niveau en cas de de retard dans l’avancement.
–    Contribuer à la préparation et à l’animation des différents ateliers avec les directions métiers et pour les instances du programme.
–    Répondre aux sollicitations des acteurs des projets d’intégration Legacy.
–    Présenter le périmètre à différents acteurs métiers et techniques.
–    Soutenir l’accompagnement du changement (identification des impacts, préparation des formations, etc.).

Vos compétences :

Vous avez été PO ou PPO sur des programmes à dimensions stratégiques dans des grands groupes. Vous avez réalisé plusieurs missions chez des acteurs de l’assurance et plus particulièrement dans le domaine de l’Indemnisation. Vous disposez de connaissances fonctionnelles ClaimCenter et vous avez participé à des projets de déploiement de cet outil.
Vous disposez d’un réel esprit d’équipe. Votre relationnel est souple mais ferme et vous permet d’obtenir auprès de n’importe quel interlocuteur les éléments nécessaires à votre activité, sans conflit.
Vous tenez vos engagements et maîtrisez les outils JIRA, Excel, Powerpoint.
Vos atouts sont :
–    Fortes capacités d’analyse et de synthèse.
–    Communication écrite et orale adaptée en fonction du message et des interlocuteurs (y compris pour des décideurs).
–    Rigueur, organisation et fiabilité : vous savez hiérarchiser et établir les priorités d’actions selon les enjeux des activités.
–    Des connaissances de l’agilité à l’échelle seraient appréciées.

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

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Devenir le leader de leur secteur

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Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: CDI- temps plein
Lieu de travail: Europe

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