AMOA qualités des données

  • Home
  • AMOA qualités des données

AMOA qualités des données

Contexte :

Dans le cadre du dispositif « Qualité des données S2 », la Direction des Risques et la DTSI doivent veiller à accompagner les projets de transformation des SI en veillant à la conformité et à la mise à jour des documents (lignages des données prioritaires, cartographie des processus) réglementaires et à finaliser le projet de mise en place du dispositif QDD

MISSIONS

  • De piloter et de participer à la bonne mise à jour des documents réglementaires QDD en suivant et en sensibilisant les acteurs des différents projets impactant l’existant
  • D’être le point d’entrée de l’ensemble des points ouverts concernant la qualité des données pour Solvabilité 2 pour la TSI Prudentiel
  • De promouvoir et de former les acteurs QDD des autres entités TSI pour qu’ils appliquent la démarche mise en place dans le cadre du projet QDD.

Taches :

Conseil

Fonctionnel,

Coordination et Pilotage du projet

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

Devenir le leader de votre secteur

Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation).

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: CDI- temps plein
Lieu de travail: Europe

Postuler pour ce poste

Types autorisés: .pdf, .doc, .docx