PMO confirmé AMOA

PMO confirmé AMOA

Contexte :

Nous recherchons un PMO pour nous accompagner dans la mise en place d’une nouvelle application d’élaboration budgétaire (solution BOARD) qui sera constituée de quatre modules correspondant à des domaines fonctionnels bien identifiés et qui interagiront les uns avec les autres :

  • Elaboration budgétaire et le suivi du réalisé
  • Gestion des ETP, de la masse salariales et provisions
  • Calcul des coûts de revient /production P&L Métiers
  • Modélisation des activités de fabrication

Le consultant s’intégrera dans l’équipe Système d’Information de Gestion en charge du périmètre des applications Finances et Gestion, il sera rattaché à la chef de projet également responsable du domaine analytique.

MISSIONS :

  • Accompagner le chef de projet MOA dans la planification, l’exécution et le suivi des différents modules
  • Accompagner les équipes projets dans leur remontée d’informations : collecter, analyser et présenter des reportings internes
  • Aider les équipes projets à l’anticipation et la gestion des risques techniques et opérationnels

Expertises/compétences requises : 

  • Connaissance des logiciels BI et CPM : Une connaissance de BOARD ou d’autres logiciels similaires serait un atout majeur. Le PMO doit comprendre comment ces outils fonctionnent et comment ils peuvent être utilisés pour améliorer les performances de l’entreprise.
  • Connaissance du domaine d’activité : Une connaissance du domaine d’activité finance peut aider le PMO à comprendre comment BOARD peut être utilisé pour répondre aux besoins de l’entreprise. En particulier la connaissance des processus finance et du métier de contrôleur de gestion sera un réel avantage
  • Compétences techniques : Le PMO doit avoir des compétences techniques pour comprendre les aspects techniques de l’installation et de la configuration de BOARD. Il pourrait également être nécessaire de comprendre les bases de données, les systèmes d’exploitation et les réseaux.
  • Esprit analytique
  • Esprit de synthèse
  • Méthodologie et pédagogie

• Maîtrise de la suite Microsoft : Outlook, Teams, Word, PowerPoint et Excel pour une communication et une gestion des tâches efficaces

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à :

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

Devenir le leader de votre secteur

Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation)

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: CDI- temps plein
Lieu de travail: Europe

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