Contexte de la mission :
Mission dans le cadre d’un besoin client.
MISSIONS :
Faire une analyse des tickets incidents VDI
Résoudre les incidents ou réorienter aux bonnes équipes
Rédiger des procédures pour N1
Compétences recherchées :
Obligatoires :
Maitrise des environnements poste de travail Windows (Windows 10 et +)
Capacité rédactionnelle dans le cadre de à rédaction des procédures N1
Connaissance du fonctionnement du déport d’affichage via CITRIX ( 1912 et +)
Optionnelles :
Maitrise d’outils de ticketing
Connaissance environnement de virtualisation VMware (vCenter / ESXi 7.uX et +)
Connaissance Networking
Connaissance environnement bureautique (AD / GPO)
Connaissance process ITIL
Expérience nécessaire : 3 ans minimum sur la fonction
Langue : Français
Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.
Kéoni Consulting aide les entreprises à:
Faire la différence
Innover et créer
Réinventer votre business
Satisfaire les clients
Gagner en avantages compétitifs
Devenir le leader de leur secteur
Devenir le leader de votre secteur
Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation)