Tech Lead CRM SALESFORCE

  • Home
  • Tech Lead CRM SALESFORCE

Contexte de la mission :

Solution Service Cloud SALESFORCE pour le compte des agents du service client d’une société de distribution et de service.

MISSIONS

Tâches à réaliser :

Conseil / revue des choix de conception des développeurs lors des développements

Conseil / troubleshooting / revue des développements des User Story

Développement et paramétrage Salesforce, APEX, Aura, LWC, VisualForce

Est le référent et le garant de la solution technique

Migration des fonctionnalités développées en VF vers LWC

Réalisation des développements complexes.

Garanti la mise en œuvre des bonnes pratiques Salesforce

S’assure de l’intégration et du déploiement continu CICD

 

Compétences recherchées :

Obligatoires :

Service Cloud SALESFORCE

Apex, VisualForce, GitLab et LWC

Une expérience de management d’équipe de développement

Optionnelles :

MuleSoft

 

Expérience nécessaire : 4 à 6 années au global

Langues : Français

 

 

Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.

Kéoni Consulting aide les entreprises à:

Faire la différence

Innover et créer

Réinventer votre business

Satisfaire les clients

Gagner en avantages compétitifs

Devenir le leader de leur secteur

Devenir le leader de votre secteur

Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation)

Catégorie d'emploi: Transformation digitale
Type d'emploi: CDI- temps plein
Lieu de travail: Europe

Postuler pour ce poste

Types autorisés: .pdf, .doc, .docx