Kéoni recherche des techniciens de support informatiques pour son centre de services informatiques délocalisé pour accompagner ses clients grands compte.
Missions : Les missions des techniciens de support informatique sont entre autres :
Support bureautique :
Résoudre principalement les problèmes de l’utilisateur final dès le premier contact tout en minimisant les perturbations sur l’activité normal de l’entreprise
Support logiciel et matériel :
Support des logiciels standard du client et du département sur tous les systèmes d’ordinateurs portables ou fixe (MS Windows / MS Office / 0365 et autres systèmes d’exploitation)
Support matériel des modèles d’ordinateurs portables ou fixe des clients
Assister les clients ou fournisseurs
Support de base sur des imprimantes, impressions, scan de documents
Intervenir sur le support fonctionnel et conseiller les utilisateurs concernant les logiciels métier
Installation de nouveaux logiciels
Configurer les applicatifs et gestion de la confidentialité
Contrôle des bases de données et gestion des ressources nécessaires
Mettre à jour les bases de données selon les réglementations spécifiques
Vérifier les différents dysfonctionnements afin de les faire remonter aux éditeurs
Rédiger les consignes techniques d’exploitation et d’installation, rédiger des tutoriels concernant les bonnes pratiques d’utilisation
Veille technologique par rapport aux évolutions des produits sur le marché
Prendre part à l’implantation des nouveaux applicatifs métiers
Participer à la création des fiches utilisateurs
Aider lors de la maintenance des progiciels
Support technique et maintenance aux utilisateurs
Services
Installations, déplacements, changements de postes de travail et périphériques informatiques
En tant que technicien support applicatif, vous devez avoir la capacité de pouvoir analyser l’environnement technique de l’entreprise, de comprendre les différents logiciels et applications métiers.
Vous assurerez la gestion des solutions techniques et devrez rédiger les documents techniques tout en alimentant la base de connaissance.
Conditions requises
BAC +3 ans en informatique, maintenance information, ou équivalent
Vous disposez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous maitrisez le système d’environnement Windows.
Vous connaissiez les ordinateurs et périphériques informatiques
Vous faite preuve de curiosité et de rigueur.
Vous avez des connaissances en systèmes et réseaux
Vous savez détecter et diagnostiquer les problèmes de système et de réseaux
Vous connaissez un outil de gestion de parc informatique et de gestion de tickets
Vous savez de bonnes notions de gestions des utilisateurs
Vous êtes force de propositions
Vous savez hiérarchiser les priorités
Candidature :
Le dossier complet de candidature (CV +lettre de motivations+ copies des diplômes)
Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.
Kéoni Consulting aide les entreprises à:
Faire la différence
Innover et créer
Réinventer votre business
Satisfaire les clients
Gagner en avantages compétitifs
Devenir le leader de leur secteur
Devenir le leader de votre secteur
Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation)