Contexte de la mission :
Cette mission intervient pour former, effectuer des démonstrations et coacher les équipes du client sur leurs nouveaux outils Microsoft 365.
MISSIONS :
- Organiser et piloter la mise en œuvre d’un plan d’adoption M365,
- Réaliser les communications associées,
- Réaliser la montée en compétence des cibles via formation ou coaching des utilisateurs clefs,
- Proposer des supports d’aide accessibles à la demande par les utilisateurs,
- Constituer et animer un réseau de relais,
- Accompagner des groupes / équipes / communautés dans l’évolutions de leurs pratiques,
- Supporter l’adoption dans la durée par exemple en animant une communauté d’aide,
- Capter les nouvelles attentes et les adresser ou les remonter à la cellule concernée.
PROFIL
Compétences recherchées :
– Obligatoires :
- Connaissance des solutions M365,
- Compétences de formateur,
- Avoir les capacités de coacher des interlocuteurs sur les bonnes pratiques,
- Compétences de conseil en change management.
Expérience nécessaire : 2 années minimum sur la fonction
Langues : Français et Anglais
Crée en 2008, Kéoni Consulting est une société de conseil et d’ingénierie informatique spécialisée dans le secteur de la banque, de la finance de marché, et de l’assurance, et de l’industrie. Nous sommes le partenaire dans la transformation digitale des grands Comptes. Nous les aidons à transformer leur modèle économique, aligner vos processus opérationnels, sélectionner les meilleures technologies, atténuer et palier les risques liés au digital.
Kéoni Consulting aide les entreprises à:
Faire la différence
Innover et créer
Réinventer votre business
Satisfaire les clients
Gagner en avantages compétitifs
Devenir le leader de leur secteur
Devenir le leader de votre secteur
Notre activité couvre la totalité du cycle de vie des systèmes d’informations (Pilotage et Gestion de projet, Conseil en MOA, Conception, Réalisation, Maintenance, Production Exploitation)