• English
 

Lean IT & gestion des services IT

qodef-image-with-icon

Adopter Lean IT pour une meilleure qualité et productivité.

Nos experts aident votre entreprise à bénéficier d’une meilleure qualité travail et d’un accroissement de productivité en articulant l’utilisation votre infrastructure IT, vos applications , vos systèmes et leur maintenance vers une pratique méthodologique et consistent permettant d’atteindre des résultats extraordinaire. Chez Kéoni Consulting nous utilisons les principes de Lean IT qui se concentrent sur l’identification et élimination des déchets et des travaux sans valeur ajoutée à vos produits et services. Nos experts apportent un changement dans votre mode de travail et collaborent avec vos équipes de production et de management pour introduire et maintenir l’utilisation des principes Lean pour une meilleure qualité de travail et un accroissement de votre productivité.

Evaluer l’état actuel des services IT

Nous évaluons l’état actuel et la gestion des services IT et appliquons les techniques LEAN à vos processus opérationnels comprenant la gestion du temps, des études en mouvements, le partage de charges et la compassion de performance pour déterminer des opportunités d’amélioration pour votre entreprise

qodef-image-with-icon
qodef-image-with-icon

Définition de l’état cible et implémentation

Nous définissons l’état cible de vos services IT { atteindre qui peut vous permettre de fluidifier vos processus opérationnels et accroitre la productivité pour votre business. Nous développons de nouveaux processus, nous ajustons les rôles et les responsabilités. Nous affinons votre model organisationnel en introduisant des Kéoni.fr Kéoni Janvier 2016 Page 97 inventives pour atteindre l’état cible. Nous exécutons la transformation Lean au sein de vos équipes en introduisant une culture d’amélioration continue pour atteindre une excellence opérationnelle continue.

Notre approche

Chez Kéoni consulting, nos experts réalisent la transformation LEAN de vos services IT en revisitant votre état actuel des services IT et la façon dont vos équipes travaillent pour déterminer les domaines d’amélioration dont:

 Operations incluant les processus des systems business (ERP, CRM ….
 Support et Service Desk
 Développement de Logiciel
 Gestion de projets
 Controle et Gouverance

qodef-image-with-icon
Avez- Vous Projet? Parlons-En !


Ensemble, nous étudierons sa faisabilité, évaluerons les avantages, les risques et choisirons les meilleurs moyens pour le piloter.

Contactez-nous